Soutenez-nous

Ecrit le 2 avril 2013 par tousunispourlegalite

Prochain mariage le 4 avril à 21h30

Deux semaines après Jacques et Pierre, c’est au tour de Patrick et Dominique de s’unir symboliquement pour soutenir les principes d’égalité du mariage pour tous.  L’union se déroule le jour où l’examen du projet de loi débute au Sénat, le 4 avril. La cérémonie se déroulera à 21h30 en direct sur la page d’accueil de ce site, puis sera disponible sur la chaîne YouTube de Tous unis pour l’égalité.

Patrick et Dominique : le deuxième couple de mariés pour « Tous unis pour l’égalité »

Patrick et Dominique

En couple depuis près de 25 ans, Patrick et Dominique sont parisiens. Patrick est père de deux enfants nés d’un premier mariage, il a 5 petits-enfants. Avec Dominique, ils racontent aujourd’hui la raison de leur engagement.
« Nous avons toujours voulu contribuer à faire avancer les mentalités. Avant tout en ne nous cachant pas : en 1994, nous avions déjà un certificat de vie commune établi par la mairie. Nous nous marierons dès que la loi sera passée. »
« Mon envie est que Dominique soit bien tous les jours à mes côtés », complète Patrick. « Je veux l’épouser par amour et pour lui donner le plaisir de l’aventure du mariage que j’ai déjà connu. C’est aussi une question de protection réciproque ».
Les enfants de Patrick assisteront au mariage symbolique qui sera officié par le Bourgmestre de la ville de Marchin en Belgique, Eric Lomba.

Pour soutenir leur engagement, rendez-vous sur cette page.

 

 

 

Reactions (0)

Google+